menu Menu
place 116 Avenue de Versailles - 75016 PARIS

Ostéopathe pour adulte à Paris 16

Ostéopathe à Paris 16, Claire PORTIER FEUNTEUN propose ses services aux adultes en vue de soigner divers troubles : douleurs chroniques, perte de mobilité, insomnies, jambes lourdes, etc. Dès lors, si vous êtes sujet à ce genre de problèmes, n'hésitez pas à consulter votre praticienne.

Ne souffrez plus au quotidien !

Les interventions de votre ostéopathe sont bien entendu diverses et variées. Elle agit en effet sur tout le corps humain. Citons par exemple les problèmes circulatoires, fonctionnels, neurovasculaires ou locomoteurs.

Les maux de tête

Rompu au traitement des maux propres aux adultes, Claire PORTIER FEUNTEUN se donne pour mission de soulager ceux qui vous affectent. Elle est tout particulièrement compétente dans le soin des céphalées. Ainsi, si vous êtes souvent victime de migraines, contactez-la sans plus tarder !

Sachez que votre ostéopathe à Paris 16 est à même de déterminer la meilleure technique en vue de lutter contre ce genre de troubles, notamment lorsqu'ils deviennent chroniques. Elle utilise notamment l'ostéopathie crânienne et la fasciathérapie. Bien sûr, elle saura adapter le traitement en fonction des symptômes que vous lui exposerez.

Le suivi que vous propose Claire PORTIER FEUTEUN vous permettra ainsi de ranger définitivement anti-douleurs et somnifères pour trouver le sommeil !

Les douleurs articulaires et musculaires

Votre ostéopathe est en mesure de soigner ce genre de troubles grâce à un traitement localisé. Bien entendu, plusieurs séances seront nécessaires. Notez que les zones vasculaires sont généralement les premières responsables de l’inflammation aiguë des articulations.

Dans la même optique, Claire PORTIER FEUNTEUN met tout en oeuvre pour parer à une perte de mobilité de certaines structures, comme les ligaments par exemple. Toutefois, ce n'est pas tout ! Elle prend en effet en charge les patients souffrant d'un blocage au niveau du dos ou des cervicales, de vertiges, de rhumatismes, etc.

Enfin, votre ostéopathe se tient à votre disposition pour soulager les troubles locomoteurs, ceux-ci pouvant résulter de blessures (exemple : entorse). Ce sont d’ailleurs les premiers motifs de consultation au cabinet.

Une consultation adaptée à vos besoins

À l'occasion d'une consultation en cabinet, à Paris 16, votre ostéopathe procédera à une analyse complète des troubles que vous lui exposerez. Elle vous offrira ensuite des indications précises par rapport au traitement qu'elle souhaite mettre en place. Vous pourrez tout naturellement lui poser vos questions et lui confier vos inquiétudes. Claire PORTIER FEUNTEUN saura vous apporter les réponses tant attendues !

N'attendez plus et prenez rendez-vous !

Contactez-moi au

phone 01 86 65 21 88

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 9h à 20h
Le samediDe 9h à 13h

Tarif

70€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité